Déplacer vos fichiers plus rapidement

 

SuperCopier

 

SuperCopier remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows.SuperCopier, lui, offre la possibilité de copier, déplacer des fichiers mais également de reprendre les transferts qui ont été mis en pause ou stoppés. De nombreux réglages sont disponibles, il est possible de régler le comportement des copies ou encore le taux de transfert. 

 Il suffit d'effectuer un copier/coller de vos fichiers pour que SuperCopier affiche une fenêtre indiquant diverses informations sur le transfert. À tout moment il est possible de mettre en pause le transfert, de modifier l’ordre des fichiers dans la liste, d’enlever certains fichiers à liste mais encore de sauvegarder votre liste de copie. Pour récupérer cette liste de copie, il suffit de se rendre dans la barre des tâches sur l’icône de SuperCopier, de cliquer sur « Nouvelle tâche » puis « Copie » et de charger votre liste. 

Le télécharger:SuperCopier2beta1.exe

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site